Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe moi le sucre
20 avril 2016

les petits dérapages

Il y a d'abord eu quelques fruits croqués ici et là, puis un biscuit que mes enfants m'avaient laissé dans les mains, puis un sachet de bonbons ouvert en fin de soirée...bref, oui, j'ai remangé sucré mais je n'ai pas pour autant autorisé le sucre à refaire son entrée dans ma vie. Non ! J'ai su commander une floppée de glaces et de crèpes pour tous les enfants des copains (et leurs mamans) sans prendre quoi que ce soit, j'ai su terminer des repas à la maison sans dessert, je garde en tête l'équation "sucre = danger". Et ces petits dérapages n'ont fait que souligner les effets néfastes sur mon organisme : coups de barre, sautes d'humeur, fatigue. Il est évident aujourd'hui que je ne peux plus m'alimenter "comme avant".

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Passe moi le sucre
Publicité
Archives
Publicité