Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe moi le sucre
5 avril 2016

Une semaine !

Me revoilà. Une semaine sans sucre.

Il s'en est passé des choses ces derniers jours, je suis sortie de ma cuisine, j'ai du manger à l'extérieur (étape redoutée), dans le train, chez des amis... J'ai réussi avec succès et finalement peu d'effort à ne manger aucune sucrerie. J'ai vu arriver un beau gâteau d'anniversaire sur une table, j'ai distribué des gâteaux aux enfants aux goûters, j'ai acheté des gourmandises dans le train pour mon chéri...et je suis restée de marbre. Droite dans mes bottes. Le sucre ne m'appelle plus. Et rien ne me manque. Je vais même plus loin ; je me sens mieux, accompagnée de ce truc en plus : celui de me respecter.

L'énergie est intacte. Je retrouve un intérêt à préparer les repas en introduisant des produits que je délaissais totalement avant. Je n'ai pas faim car je mange bien ; des céréales, des légumineuses, du poisson, du poulet, des crudités, des yaourts natures. Tout ça à volonté bien sûr !

IMG_3884

Publicité
Publicité
Commentaires
Passe moi le sucre
Publicité
Archives
Publicité