Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passe moi le sucre
6 avril 2016

la pomme de terre : sucre rapide

J'ai mangé une purée de pommes de terre-brocolis ce midi et les conséquences ont été foudroyantes : gros coup de mou 1h à 2h après, corps lourd et envie de dormir. Je n'avais pas ressenti cet état depuis longtemps, il est clair pour moi que j'étais en hypoglycémie. J'ai eu faim tout le reste de la journée.

L'index glycémique (IG) de la pomme de terre est élevé et je lis ce soir qu'une purée ne vaut pas mieux qu'un paquet de bonbons ! Je culpabilise un peu de m'être mal renseignée et d'avoir pris une dose de sucre bêtement.

On ne m'aura plus : exit la patate !

Publicité
Publicité
Commentaires
Passe moi le sucre
Publicité
Archives
Publicité